Objectifs

HR Jura-Bienne a pour but de faire progresser les techniques de gestion des ressources humaines à travers le débat et les échanges.

Créée en 1972, l’association HR Jura-Bienne comprend plus d’une centaine de membres, individuels ou collectifs.

Neutre en matière politique et confessionnelle, elle exerce avant tout une activité de service et de formation depuis plus de 50 ans.

Elle se veut ouverte et donne la possibilité à ses membres d’échanger leurs expériences, de résoudre leurs problèmes, de prendre connaissance, voire de se former aux nouvelles techniques RH.

Pour cela, le comité de HR Jura-Bienne met en place, pour ses membres, un programme de conférences, formations, tables rondes et visites d’entreprises.

Membres

HR Jura-Bienne est composée de membres dont les fonctions sont ou ont été liées aux ressources humaines. Ils et elles peuvent être :

• membres collectifs (entreprises, administrations ou associations)
  • membres individuels (*)
  • membres honoraires

(*) ils ne sont pas entrepreneurs et/ou ont été représentants de membres collectifs.